News

Confinement zone de sortie

Par , le dans Racine
Le 3 avril 2021, le gouvernement a mis en place une limite des déplacements dans un rayon de 10 km à l'ensemble de la France métropolitaine pour freiner l'évolution de l'épidémie de Coronavirus Covid-19. Ce confinement est effectif durant 4 semaines.

Les promenades ainsi que les activités physiques à l'extérieur en plein air seront autorisés dans un rayon de 10 km autour de chez soi. L'attestation n'est plus obligatoire pour les déplacements qui ne dépassent pas les 10 km, un justificatif de domicile suffira.
Vous vous demandez sûrement : que représentent les 10 km autour de moi à vol d'oiseau, comment mesurer les 10 km autour de chez moi à la ronde ou bien comment calculer le rayon de 10 km par rapport à ma position ?

Pour vous satisfaire, vous trouverez ci-dessous, la carte du rayon de 10 km autour de Pomas.

Pour certains motifs, comme les achats de première nécessité ou des retraits de commandes ainsi que des déplacements vers des lieux de culte, il est possible de se déplacer dans un rayon de 30 km .

Voici les attestations de déplacements (pdf, numérique) : Générez et téléchargez l'attestation de déplacement dérogatoire